Traiteur Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 Bonjour, Je recherche actuellement une personne à même de développer un logiciel pour la cuisine et la gestion des quantités et stocks. (Prix d'achat, marge brute, prix de vente pour rentabilité...) logiciel qui serait du type GRAAL. Celui-ci devrait être fait selon les critères que je vous communiquerais. N'hésitez pas à me faire parvenir le nom de contacts sérieux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DevAmine Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Bonjour, Je suis un professionnel dans le domaine depuis plus de 5 ans certifié Microsoft (développement des logiciels (client lourd), site web dynamiques (e-commerce, intranet, ...), mobile, ...), je peux transformer vos idées et critères en produit de haute qualité. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Traiteur Posted June 20, 2017 Author Report Share Posted June 20, 2017 Bonjour, N'hésitez pas à me faire un retour selon les éléments retransmis en privé. Bien à vous, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts