Sally23 Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche quelqu'un qui s'y connaît très bien dans les pubs sponsorisées (Facebook,Twitter,Instagram) mais en priorité Facebook ! Missions rémunérées, contactez moi par message privé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 Le 11/06/2017 à 10:10, Sally23 a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche quelqu'un qui s'y connaît très bien dans les pubs sponsorisées (Facebook,Twitter,Instagram) mais en priorité Facebook ! Missions rémunérées, contactez moi par message privé. ben il peut aussi se présenter sur le thread, ça peut éventuellement intéresser d'autres personnes... Sally23 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sally23 Posted June 13, 2017 Author Report Share Posted June 13, 2017 Il y a 1 heure, Pat a dit : ben il peut aussi se présenter sur le thread, ça peut éventuellement intéresser d'autres personnes... Oui évidemment Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted June 14, 2017 Report Share Posted June 14, 2017 Pas de format consulting/black pour ma part mais si vous avez des questions sur FB ads et autres méthodes d'achats (adwords, retargetting), n'hésitez pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts