ismail Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Voici mon portfolio :http://portfolioismail.esy.es/index.php la partie contact est encore en développement donc je vous prie de m'excuser , n’hésiter pas a me donner vos avis se me ferait Plaisir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Salut Ismael, Sympa! Ta photo semble un peu déformée... Tu devrais la re-uploader en gardant le ratio d'aspect, pour éviter qu'elle se déforme. Quelques fautes d'orthographe qui sautent aux yeux aussi: Me contactez = Me contacter (ou Contactez-moi) Je suis développeurs web = Je suis développeur web Ici vous povez me contactez = Ici vous pouvez me contacter Bonne continuation! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bonjour Ismail, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts