HerbaliPlus Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Hello, Je suis Sophie, Affiliates Manager chez SwissBucks (la régie niché haut profit sexy & e-commerce). Je vois que vous êtes nombreux à être intéressé par les produits "santé / beauté / phyto" je profite donc de ce message pour vous présenter la boutique HerbaliPlus qui se focalise sur l'épanouissement sexuel et le bien-être du couple. Je pense que c'est l'une des seules affiliation du secteur à donner 50% de commission sur les ventes + clients à vie. Si ca vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ou à suivre les liens dans ma signature Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted June 17, 2017 Report Share Posted June 17, 2017 Bienvenue sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bienvenue Sophie ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts