Juliennn Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Salut à tous! Je viens de créer un groupe Facebook pour la communauté SEO francophone: https://www.facebook.com/groups/430547913972454/ Je sais qu'il en existe d'autres, mais un peu de diversité ne fait pas de mal... Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas Nous ne sommes actuellement pas très nombreux, mais le groupe est très récent. Pour parler de SEO, faire la promo de votre agence, des articles de votre blog (à condition qu'ils soient de qualité), etc. Peu importe que vous soyez un vrai pro ou un débutant... Vous serez le bienvenu! inesjob, Lutacasi and Nicolas 3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeantrepeneur Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 J'ai candidaté Juliennn 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted June 22, 2017 Author Report Share Posted June 22, 2017 Sois le bienvenu! N'hésite pas à te présenter, et/ou à présenter ton activité si elle est en rapport avec le SEO. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 L'idée est bonne, bonne chance ! Juliennn 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted June 23, 2017 Author Report Share Posted June 23, 2017 Rien de révolutionnaire, mais merci N'hésitez pas à nous rejoindre et/ou à le suggérer à des personnes susceptibles d'être intéressées. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
weblinking Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Je viens d'envoyer une demande d'ajout au groupe. Merci. Juliennn 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lutacasi Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 Une très bonne idée, merci pour la création Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted November 9, 2017 Author Report Share Posted November 9, 2017 Merci! Le groupe s'agrandit de jour en jour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts