FenX Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Bonjour tout le monde! inscrit sur ce forum dans le cadre d'une instruction complete au sujet de l'affiliation, je suis rentrer dans l'e-com il y a 6 mois aujourd'hui j'ai deux Ecom en ligne et 3 blog. J'ai prit le pas de l'inscription et de ma présentation pour ouvrir mon cercle de connaissance dans se secteur car très peut de personne de mon entourage soutiennent ma démarche. :/ Dans l'idéal j'aimerais trouver un partenaire (dans ma région) déja bien implanter et créer avec elle/lui un projet dans lequel je pourrais me former en échange d'une partit des futures bénéfices ( je pense que c'est le meilleur moyen de parvenir à un résultat en restant au dessus des non informations et des scam possible sur la toile ( formation webinar etc..)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Salut, bienvenue! Dans ce cas tu devrais peut-être préciser la région Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bienvenue sur WebFrance Fenx Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FenX Posted June 21, 2017 Author Report Share Posted June 21, 2017 4 hours ago, Juliennn said: Salut, bienvenue! Dans ce cas tu devrais peut-être préciser la région 2 hours ago, Nicolas said: Bienvenue sur WebFrance Fenx merci pour plus de précision, la région lyonnaise serais idéale pour un futur partenariat passez une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts