WebFrance Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Selon le Wall Street Journal, Microsoft aurait dans l'intention de plus personnaliser qu'aujourd'hui les résultats de son moteur de recherche Live Search et ses liens sponsorisés AdCenter, en prenant plus fortement en considération les données fournies par ses utilisateurs de comptes HotMail (ou Live Mail). L'idée serait d'analyser les requêtes effectuées par les utilisateurs du moteur et de proposer des liens sponsorisés en rapport avec leurs attentes lorsque les internautes consultent par la suite leur compte Hotmail. Lire la suite sur Abondance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jon Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Perso je trouve que Adcenter n'est pas encore au top... je sais pas ce que vous en pensez mais autant pour les adwords que pour analyser les résultats (même si on n'uilise pas Google Analytics) Google est bcp plus pratique & rapide que Microsoft... Je trouve ça bien qu'ils cherchent à améliorer leurs résultats chez Microsoft! Par contre encore plus de pub sur Hotmail... déjà que sur Gmail j'aime pas trop (mais ils restent discret ça va)... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.