Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Meilleurs plugins Wordpress pour le SEO

seopowa
 Share

Recommended Posts

Wordpress offre des possibilités infinies pour configurer et personnaliser son site web, grâce à des centaines de plugins (extensions) régulièrement mis à jour pour ajouter de nombreuses fonctionnalités. Posséder un site Wordpress, vous vous demandez peut-être: avoir un site Web bien, mais comment optimiser votre référencement sur Wordpress?

En réalité, l’utilisation de cette plate-forme est déjà un bon début pour améliorer son référencement naturel. Pour cela, il est nécessaire d’ajouter une extension pour vous accompagner dans l’optimisation technique, le contenu et la popularité de votre site. Nous présentons ici les meilleurs plugins gratuits qui vous aideront à optimiser le référencement de votre site Wordpress.

plugins-indispensables-seo-wordpress-1er

Lira la suite de l'article sur PremiumRéférencement.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Perso j'ai commencé avec All-in-one SEO Pack, qui m'a toujours convenu... Ensuite j'ai commencé à utiliser Yoast SEO, qui n'est pas mal non plus il faut l'avouer. Maintenant j'utilise les deux en fait, enfin... pas sur le même blog :lol:

All-in-one SEO Pack a eu des problèmes de sécurité pendant un temps, mais tout est rentré dans l'ordre il me semble...

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...