Omar G Posted July 4, 2017 Report Share Posted July 4, 2017 Bonjour à tous, Je viens de lancer mon site https://evential.fr pour poster des annonces d'évènements en France. Pour le moment, il n'y a pas grand chose dessus. Je vous invite à poster vos événements sur mon site pour avoir un peu contenu, ensuite je vais lancer une campagne publicitaire sur Facebook et Google adword pour faire connaître mon site et avoir du trafic. Les évènements sont classés par catégories : Business, Concerts, Conférences, Salons, Soirée, Sports et Spectacle. Merci à vous Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted July 11, 2017 Report Share Posted July 11, 2017 Salut, Tu veux faire une sorte de weezevent ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Omar G Posted July 11, 2017 Author Report Share Posted July 11, 2017 Bonjour, Non rien à voir, c'est un site d'annonce un peu comme leboncoin sauf que c'est pour poster des évènements. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts