fong28 Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Bonjour , Il y aurait-il des intéressés parmi vous par une application permettant de scrapper les "x" dernières publications ( 10 , 100 , 1000 ... ) de pages facebook préalablement enregistrer ( juste l'id de la page à scrapper et l'application fait le reste ) , pour récupéré les liens , photos ou vidéos de la pages et trier les données reçus afin de voir ce qui à fonctionner ou non , libre à vous ensuite de reprendre ce contenu ou de le modifier ou réécrire un post sur le sujet qui buzz . J'espère avoir été assez clair sur ce que je propose , je suis en plein développement , à la base une application crée pour moi mais elle peut être utile à d'autres , moyennant forcément petite rémunération ( non défini pour le moment ). Fong Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Facebook Money Generator Posted August 10, 2017 Report Share Posted August 10, 2017 Oui intéressé ! reste à voir le tarif ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
renardmalin Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Interessé je passe MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Bonjour, Ajoute moi sur Skype: bizkorleon Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sofresh55 Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Intéressé aussi MP? ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts