Leparticulier Posted July 22, 2017 Report Share Posted July 22, 2017 Salut à tous, Je me présente enfin sur le forum ^^ je suis membre depuis juillet 2017 et j'ai commencer à vendre au mois d'aout 2017. Donc mon pseudo est LeParticuiier, je suis webmaster depuis une dizaine d'année et j'ai bien aimer le concept de Webfrance.com. J'ai déjà réaliser des centaines de site internet et déjà administré de très gros site web il y a plusieurs années. Je me lance sur Webfrance.com. en temps que vendeur sur les réseaux sociaux, ayant acquis une bonne connaissance au lancement de Facebook, nous avons déjà réaliser plusieurs site qui ont généré beaucoup de revenu depuis la création de facebook. Ces micro-services je le propose simplement pour mes loisirs car j'ai déjà une activité à temps complet. Voici mon profil sur Webfrance.comhttps://www.webfrance.com/communaute/profile/43338-leparticulier/13 Bonne journée à tous À très bientôt, je vous souhaite de bonnes ventes Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted July 23, 2017 Report Share Posted July 23, 2017 Salut Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 12, 2017 Report Share Posted August 12, 2017 Bonjour bienvenue sur WebFrance quand tu dis plusieurs sites sur facebook, tu veux parler de pages ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts