CLUBTURF Posted July 23, 2017 Report Share Posted July 23, 2017 Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'installer une extension pour woocomerce déjà installé afin de vendre de l'abonnement par téléchargement (vente d'un journal). Quelqu'un pourrait me faire cela un bon prix ? En vous remerciant par avance www.club-turf.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted July 24, 2017 Report Share Posted July 24, 2017 Bonjour, Que veux tu dire par "abonnement par téléchargement" ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
CLUBTURF Posted July 24, 2017 Author Report Share Posted July 24, 2017 Bonsoir, Je souhaite vendre un journal en pdf qui soit téléchargeable et par abonnement. Ont ma conseillé de prendre la licence de SUMO Subscriptions - WooCommerce Subscription System , une extension à Woocomerce . Je l'ai bien installé mais je n'arrive pas du tout à le configurer. Je souhaite que lorsqu'un client s'abonne pour un jour, une semaine , un mois ou plus, puisque accéder dans son compte à la partie téléchargement pour télécharger son quotidien. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts