Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Rédacteur Freelance à Madagascar disponible de suite

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai travaillé pendant longtemps pour des agences de rédaction malgaches. J’ai notamment alimenté des sites divers en contenu (sites de parapharmacie, des sites niches, des sites concernant la finance ou encore la décoration d’intérieur). J’ai décidé de me lancer en tant que freelance. Avec mes 3 ans d’expérience dans le métier, j’ai déjà abordé de nombreux thèmes pour ne citer que la santé, le marketing digital, la finance ou encore la vente d’appareils électroménagers. Par ailleurs, je peux intégrer mes propres articles sous différents CMS. J’ai également quelques notions en SEO.   

Ceux qui sont intéressés par mes services peuvent me contacter via ce compte ou par mon adresse mail : milison.jerry@gmail.com.  Je peux leur fournir des exemples de textes que j’ai écrit et on peut aussi envisager un petit test. Pour le paiement des prestations, on pourra opter pour un paiement Pay Pal sans aucun problème. 

Cordialement, 

Partagez cette page :

• 2 years later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le 24/07/2017 à 12:13, Milison Jerry a dit :

Bonjour,

J’ai travaillé pendant longtemps pour des agences de rédaction malgaches. J’ai notamment alimenté des sites divers en contenu (sites de parapharmacie, des sites niches, des sites concernant la finance ou encore la décoration d’intérieur). J’ai décidé de me lancer en tant que freelance. Avec mes 3 ans d’expérience dans le métier, j’ai déjà abordé de nombreux thèmes pour ne citer que la santé, le marketing digital, la finance ou encore la vente d’appareils électroménagers. Par ailleurs, je peux intégrer mes propres articles sous différents CMS. J’ai également quelques notions en SEO.   

Ceux qui sont intéressés par mes services peuvent me contacter via ce compte ou par mon adresse mail : milison.jerry@gmail.com.  Je peux leur fournir des exemples de textes que j’ai écrit et on peut aussi envisager un petit test. Pour le paiement des prestations, on pourra opter pour un paiement Pay Pal sans aucun problème. 

Cordialement, 

https://www.webfrance.com/communaute/topic/21603-rédacteur-freelance-à-madagascar-disponible-de-suite https://writemyessay.pro/

Bonjour,

Nous recherchons un rédacteur pour notre projet StarkGene. Ce sera une base de données pédagogique pour les universités françaises. Les sujets sont la santé, la science, l'espace et la génétique. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par email: joa.blatter @ starkgene.fr

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 2 months later...
Le 10/02/2020 à 11:48, LudovicR a dit :

Bonjour, 

Je travaille pour une agence web Française https://www.adgency360.com/

Nous sommes en recherche d'un rédacteur pour de la rédaction web sur des thématiques multiples. 

N'hésitez pas à m'envoyer des exemples d'articles rédigés dans le passé sur contact@adgency360.com 

A très vite

Bonjour,

Je n'ai pu lire votre message que maintenant puisque la notification a été envoyée dans la boite des spams. J'espère que votre proposition tient toujours. Je me permets donc d'envoyer quelques exemples d'articles à l'adresse que vous avez indiquée. 

Cordialement, 

Partagez cette page :