Milison Jerry Posted July 24, 2017 Report Share Posted July 24, 2017 Bonjour, Je suis un malgache qui a travaillé pendant assez longtemps pour des agences web de la Grande Île. J'ai décidé de me lancer en tant que freelance et je suis au début de mon aventure. Je remercie d'avance la communauté pour son soutien et j’espère apprendre de nouvelles choses ici. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Juliennn Posted July 26, 2017 Report Share Posted July 26, 2017 Salut, bienvenue sur Web France J'imagine que tu vas t'inscrire sur les plateformes de freelance... Quelles sont tes spécialités? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Milison Jerry Posted August 2, 2017 Author Report Share Posted August 2, 2017 Merci, je suis plutôt à l'aise pour la rédaction de contenu pour des sites niches ou de simples articles pour alimenter des blogs. Je rédige essentiellement sur la finance, le marketing digital ou sur des produits high-tech. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 12, 2017 Report Share Posted August 12, 2017 Bonjour Jerry bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts