Marie Posted July 24, 2017 Report Share Posted July 24, 2017 Bonjour, On vient de racheter un site dans le domaine, et on se demande si on va le refondre sérieusement mais question à ceux qui travaillent dans le domaine, les affiliations poker en ligne ca marche toujours ? au fait bravo WebFrance est 1er sur "affiliation poker" en tout cas chez moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 4ème de mon côté Avec le prochain lancement du réseau .eu (on gardera les.fr mais mutualisation du jeu), je pense qu'il y aura une petite vague de mieux après des temps plutôt difficile. Je favoriserais les affiliations CPA en tout cas, il doit pas y avoir beaucoup de nouveaux gros réguliers sur le secteur. Doit encore y avoir moyen de monter un top5 à peu près crédible en france (PS, Wina, PMU, Unibet et .... Betclic / Party). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted August 15, 2017 Report Share Posted August 15, 2017 6ème chez moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Evenstood Posted April 26, 2018 Report Share Posted April 26, 2018 La question a se poser est surtout si vous êtes ou non passionné par ce domaine...Chaque secteur a un marché, qu'il soit mûre, en croissance ou en décroissance, à vous de savoir en tirer profit. Plus vous serez focus sur un projet et plus vous trouverez des moyens innovants de le monétiser, bien au-delà des simples affiliations classiques (création d'outils, services, clubs,...). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dubois Posted November 21 Report Share Posted November 21 Bonjour, Le secteur marche toujours. Pour le moment ce n'est pas saturé et il y a toujours du déboucher. Yonibet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts