webinthepocket Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 Bonjour, heureux de faire partie de votre communauté. J'espère apprendre et partager grâce à ce forum notamment sur les sujets en rapport avec la création de contenu, l'affiliation et le référencement. Je suis l'auteur d'un site web dédié au tourisme sur Lyon et ses environs. N'hésitez pas à me donner votre avis. Toutes les critiques sont les bienvenues. Je suis également ouvert aux échanges de liens avec d'autres sites web en rapport avec Lyon ou plus généralement qui parlent de tourisme, voyages, cultures, etc... Merci de votre accueil Visiter Lyon, découverte de la ville des lumières Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
navy Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Bienvenue sur le forum ! Ton site est correct mais tu es limité avec la plateforme blogger. J'édite également un site sur Lyon : TooLyon que tu connais Au plaisir de discuter référencement, affiliation ect.. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webinthepocket Posted August 3, 2017 Author Report Share Posted August 3, 2017 3 hours ago, navy said: Bienvenue sur le forum ! Ton site est correct mais tu es limité avec la plateforme blogger. J'édite également un site sur Lyon : TooLyon que tu connais Au plaisir de discuter référencement, affiliation ect.. Bonne continuation Merci d'avoir pris le temps de visiter mon site. Peux-tu développer ta pensée au niveau des limites de la plateforme blogger? Oui en effet, je connais l'annuaire Toolyon, mon site y est inscrit si mes souvenirs sont bons... d'ailleurs ton lien ne fonctionne pas depuis mon poste. J'aimerai bien éventuellement échanger avec toi car j'ai plusieurs projets en cours et l'avis d'un expert est toujours intéressante. Merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts