Hanad Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Si vous vous y connaissez en marketing web . Et en stratégies du web alors cette question est faite pour vous . J’insiste, si vous n'êtes pas sûr de votre réponse ou qu'il s'agit de fait non vérifier alors ne me répondez pas . Merci d'avance pour votre compréhension ! :-) Ma question est la suivante : Pourriez vous me dire si cette page de capture peux faire un taux de conversion de 20% minimum ? Et pourriez vous aussi me dire s'il y a des choses à améliorer dans cette dernière ? Merci d'avance de vos réponses . Voici le lien de la page :https://detourneurduweb.learnybox.com/wp/ Bonne journée à vous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 dès que je vois une landingpage, je ferme le site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted August 4, 2017 Author Report Share Posted August 4, 2017 C'est-à-dire ? ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted August 4, 2017 Report Share Posted August 4, 2017 Les landingpages sont l’apanage d'un certain type de sites. C'est une généralité sûrement exagérée, mais en général, c'est toujours le même type de sites, qui vendent des recettes miracles pour {maigrir|bronzer|s'enrichir|trouver l'amour|...}. Bon, du coup, c'est vrai que je ne maigris pas, je ne bronze pas, et je ne m'enrichis pas . Mais ouf, c'est bon pour le dernier Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts