Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Devenir riche rapidement avec un blog, c’est possible ?

Recommended Posts

Hello à vous ! Aujourd'hui, je voudrais vous partager cet article qui vous prouvera que l'on peut très bien devenir riche avec un blog ! Et qui vous dira comment procéder pour y arriver .

Ce que vous allez apprendre dans cet article: 

• comment bien monétiser votre blog pour avoir un maximum de profits (les 3 moyens les plus rentables)
  • Qu'on peut vendre un blog pour plus que le prix d'un appartement
  • Comment augmenter votre liste de contacts pour vendre encore plus et gagner plus !

Et bien plus encore ... !

Voici le lien de cet article explosif ! : https://blog-business-smart.com/devenir-riche-rapidement-blog-cest-possible/

f-46-1024x568.jpg

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci pour le partage. C’est très intéressant. Vu que de nos jours  les jeunes se penchent le plus dans le domaine du freelance.  C’est une article qui peut intéresser beaucoup de monde.

J’aimerais moi aussi témoigner et partager mes quelques petits expériences qui m’a permis de gagner ma vie avec un blog :

• Un beau jour, j’ai retrouvé un article identique à ce que vous avez partagé là.  

• Et puis, j’ai commencé par étudier divers langages de programmations sur openclassrooms pour pouvoir lancer mon site (même si actuellement, il existe beaucoup de  CMS qui permet de faciliter la création de blog ou de site web). Avec l’aide de mes amis, j’ai réussi a le créer.

• De ce fait, je me suis focalisé plutôt sur le domaine technique et j’ai oublié la gestion et le marketing. J’ai recherché beaucoup de site qui apprenne le digital marketing ou le business digital. C’est après que je suis tombé sur businessdigital.fr .

• J’ai commencé par la mise en place des publicités et j’ai pu gagné environs 200 € par mois. Mais ça augmentait de mois en mois. Et puis, j’ai affilié plusieurs produits sur mon blog.  Actuellement, j’ai atteint les 1000 €  en restant  chez moi sans à avoir allez au bureau tous les matins. Maintenant, je me visionne déjà à créer mes propres produits.

Partagez cette page :

Merci à toi de ton témoignage ! Je te souhaite tout le succès que tu mérites . Je te conseille de plus te concentrer dans ton marketing. Et surtout dans les 20% d'actions qui te rapportent 80% de tes bénéfices . Si tu es intéressé par des articles comme celui-ci, j'en écrit un par jour sur mon blog . N’hésite pas à t'abonner à ma newsletter . Je te donne en plus un eBook gratuit intitulé: "L'anatomie d'un blog qui rapporte du CASH !"

Voici le lien si tu veux aller plus loin : https://detourneurduweb.learnybox.com/ebook-gratis/

Partagez cette page :