lrredactionweb Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 Hello tout le monde ! Je suis Lucie, rédactrice web SEO à mon compte depuis août 2015. Je vis confortablement de ce métier qui a littéralement changé ma vie. D'ailleurs, j'ai plutôt l'impression d'être à la retraite (à 32 ans !) qu'en activité tant je suis passionnée par ce que je fais. "Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie" disait Confucius ! Je serai heureuse de partager avec vous des idées et bons plans, toutes vos critiques seront les bienvenues :-) J'ai lancé un blog pour partager ma passion : formation-redaction-web.com (n"hésitez pas à me contacter pour d'éventuels échanges de liens ou rédaction d'articles invités). Tata (comme on dit par chez moi, en Nouvelle-Calédonie) Lucie Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kew15na Posted September 3, 2017 Report Share Posted September 3, 2017 Bienvenue Lucie! Nous sommes trés heureux d'etre parmi nous sur WebFrance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 Bonjour Lucie, Bienvenue sur WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Salut Lucie Welcome sur WebFrance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts