firstofweb Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 bonjour, quel conseils me feriez vous? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Case Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Hello! Tout dépend ce que tu veut et le type de site que tu souhaites référencer:) Quel est ton budget (environ) sans indiscrétion? ++ Case Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
firstofweb Posted April 3, 2008 Author Report Share Posted April 3, 2008 salut j'ai une affiliation de magasin sexy comme beaucoup de monde par ici, le budget j'en sais rien puisque je n'ai aucune idée de se que ca vaut! mais bon disons 100euros, est ce que c'est les gaspiller de payer un referencement ou il vaut mieux tout faire soit meme?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 3, 2008 Report Share Posted April 3, 2008 un bon référencement ne coute pas 100€ :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
firstofweb Posted April 3, 2008 Author Report Share Posted April 3, 2008 je suis nouvelle dans ce forum, je n'ai pas encore tout lu, si ca coute pas 100euros ca coute quoi alors? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 3, 2008 Report Share Posted April 3, 2008 un référencement standard de qualité coute dans les 250€... mais c'est standard. Un bon référencement de qualité coute dans les 500 à 5000€ ! Tout dépends des requêtes que tu cibles ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
firstofweb Posted April 3, 2008 Author Report Share Posted April 3, 2008 oki merci pour l'info, c'est hors budget pour moi pour l'instant je dois patienter un peu alors!! :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 3, 2008 Report Share Posted April 3, 2008 Pourquoi n'apprends tu pas à le faire toi même ? Le web est une mine d'or d'informations, tu trouveras comme beaucoup les bases pour faire ton référencement toi même. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
TIJ Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Bonsoir, Avec un peu de temps, tu peux arriver a référencer ton site seul. Rien de sorcier, juste de faire les choses correctement et avec patience. Après tu pourras peut être te reposer et compléter par un référenceur pro. Pour un pro , il faut compter 50 euros par mois pour un référencement de 4 à 5 mots clés. Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Bonsoir, Avec un peu de temps, tu peux arriver a référencer ton site seul. Rien de sorcier, juste de faire les choses correctement et avec patience. Après tu pourras peut être te reposer et compléter par un référenceur pro. Pour un pro , il faut compter 50 euros par mois pour un référencement de 4 à 5 mots clés. Cdt à ce prix la je veux bien l'url de ton prestataire !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 juste pour savoir :) on peut voir ton site? parce que le référencement en amont ne vaut pas le 1/10ème de l'aval.. alors content on your website? Pour le content; moi je te facture 750€/140h Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
firstofweb Posted April 8, 2008 Author Report Share Posted April 8, 2008 merci pour l'info du referencement, effectivement la patience est une vertue importante sur le web je m'appercois que petit a petit j'arrive a comprendre et a referencer mon site a droite a gauche. petit a petit l'oiseau fait son nid !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maniT4c Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 @pageTronic 750 € pour 140 H ? soit 5€ de l'heure? ou j'ai mal compris ? @firstofweb tu peu aller sur mon site pour trouver des annuaires où inscrire ton site: http://www.mes-annuaires.info Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 @pageTronic 750 € pour 140 H ? soit 5€ de l'heure? ou j'ai mal compris ? je suis plus français, j'ai une société d'outsourcing à madagascar ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts