neo6 Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Bonjour J'ai envoyé mon contrat signé il y a deux semaines ainsi que les documents demandés mais le déverrouillage paiement n'est toujours pas fait pouvez me donné des infos car j'ai envoyé mes documents a l'adresse que l'on avait reçu dans le premier mail a l’époque et sur la page de paiement ce n'est plus la même adresse !!! Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 hello, c'est l'adresse dans la page de demande des paiements, tu peut pas la louper, je l'ai fait il y'a 1 mois environ, ça à pris 15 jours. En tout cas j'ai bien eu un mail de leur part pour confirmer la validation du contrat et que je pourrais être payé, dans tous les cas, sinon, contact les. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neo6 Posted August 21, 2017 Author Report Share Posted August 21, 2017 Slt merci de ta réponse oui mais le souci c'est que je l'ai envoyé à la première adresse alors je me demande est ce que ça va bien arrivé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 je suis pas devin, comme je te l'ai dit, contact les. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neo6 Posted September 9, 2017 Author Report Share Posted September 9, 2017 Dis moi Ok in comment fais tu pour les contacter car moi je n'arrive pas à les contacter merci de ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FabriceBC Posted October 6, 2017 Report Share Posted October 6, 2017 J'ai renvoyé le papier il y a un mois, mais toujours impossible d'encaisser les commissions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts