Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Quels sont les 10 thèmes de blogs les plus rentables ? Part1

Recommended Posts

Hello à vous ! Aujourd'hui je voulez vous partager 10 thématiques de blog rentable ! C'est la première partie ! Alors si vous n'avez pas encore de blog ou que vous voulez juste plus en savoir sur les blogs rentables (pour ouvrir un autres blog par exemple) cet article est totalement fait pour vous !!

Ce que vous allez apprendre dans ce blog : 

• Les différents domaines rentables qui seront fait pour vous 
  • Le types de clientèle rentables à cibler
  • Les prix des produits vendus dans un blog rentable !

Et bien plus encore ! 

Voici le lien de l’article : https://blog-business-smart.com/10-themes-de-blogs-plus-rentables/

f-69.jpg

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu comptes mettre toute tes pages ?

C'est devenu ton forum de publicité ici.

Bon spam en tout cas ! Et surtout, je ne vois pas l'intérêt surtout en duplicate content.

Imagine si on c/c toutes nos pages de nos sites une par une sur le forum... Le joyeux bordel.

Partagez cette page :

Hello Booz,
J'ai été plutôt critique sur les premières versions de ces sujets pour les mêmes raisons que toi.

Cela étant, il faut reconnaître qu'Hanad a fait un effort dans la mise en page et qu'il propose du contenu (souvent) pertinent. Cette section est plutôt vide habituellement et libre à nous de regarder ou non ses sujets.

Si tu penses avoir des articles à partager, n'hésite pas, cette section est là pour ça :) 

Partagez cette page :

Hello

J'allais faire la même réponse que Matthieu,

J'aime bien lire les articles d'Hanad, on sent une bonne volonté de bien faire et d'aller chercher des bonnes infos et les sujets qu'elle aborde sont pertinents, et en effet il y a un effort dans la mise en page donc je suis partisan de la laisser continuer à publier, surtout qu'elle publie tous les deux jours ce n'est pas comme certains qui arrivent et publient 10 posts d'un coup sans intéret

en passant, puisque le débat est ouvert sur les thématiques rentables et pour rebondir sur ton billet, et pour en connaitre certaines :

- bourse : très difficile à moins d'être un expert très suivi, les affiliations sont rares et les coms faibles

- paris en ligne : ca fonctionnait avant, plus maintenant et le volume d'activité global est assez faible au regard du nombre d'acteurs

le secteur bébé est en revanche énorme, on est dessus ;)

Partagez cette page :

Ok, ok.

Bon pour la mise en page, c'est vrai que j'avais repéré mais trop tard, mon message était parti ! TROP TARD ! ENVOYER ! :D

Bref, dans ce cas j'aurais trouver cela plus intéressant d'avoir un seul post par semaine. Moi quand j'en vois 10 à la suite du même auteur sur un forum, j'évite. Et puis, un seul post permet justement de le lire et de le commenter pour en débattre. Puis un autre la semaine suivante et ainsi de suite. Là, j'espère qu'il a soit une centaine d'articles d'avance, soit il est justement motivé pour en écrire plusieurs par jours dans ce cas, chapeau.

Allez, on revient au sujet ! (et paf)

Partagez cette page :