Belfortjr Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Bnojur à tous, Je viens de créer mon blog qui a pour but de partager mes pronostics sportifs cela fait désormais 3 ans que je parie régulièrement et j'ai un bon taux de réussite (69,86% de réussite sur la saison 2016-2017). Je vous écris pour vous poser une question je connais les paris sportifs cependant le blogging n'est pas mon fort et j'ai peu de connaissances dans ce domaine. Je voudrais alors vous demander ce que je pourrais améliorer sur mon blog afin de l'optimiser au maximum. Je vous mets le lien : http://parionsgagnant.onet.domains/wp/ (toute critique est bonne à prendre si elle est construite et qu'elle n'est pas faite par simple méchanceté. Bonne journée à vous et merci pour l'attention que vous porterez à ma question Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Hello, Je pense que tu te doutes que d'un point de vu esthétique, ton site n'est pas vraiment dans l'ère du temps. Il y a pourtant de nombreux thèmes WP qui te permettrait de rendre cela plus agréable à lire. Ensuite et en vrac : -un NDD propre aiderait -des pronos plus détaillés -un glossaire Ensuite, je serai curieux de connaître ton ROI et la cote moyenne plutôt que le % de réussite, ce sera plus parlant. PS : merci de ne pas faire de doublons dans d'autres rubriques Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Hello, Je ne veux pas t'embêter mais malheureusement les blogs de pronostics sportifs ne marchent plus. Tous les pronostiqueurs vont sur FB et surtout Twitter où une communauté de parieurs est déjà bien implanté. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belfortjr Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 Bonjour Booz merci pour ta réponse c'est vrai que les pronostiqueurs n'ont pas forcément et sont surtout implanté sur Twitter et Facebook (il y en a même trop aujourd'hui) Tu as raison de me demander car 70% de réussite avec des cotes à 1.30 c'est vrai que cela n'est pas fameux. Effectivement par contre je ne sais pas comment je pourrais améliorer mon blog au niveau de l'esthétique je ne suis vraiment pas doué en Informatique. Ah oui et mon ROI est de +19%. Merci pour ta réponse en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Si tu n'as pas les moyens d'avoir un nom de domaine et un hébergement, commence par faire ton blog gratuitement directement sur Wordpress. Ton adresse serait déjà moins "vulgaire" que celle que tu as et ton blog aura un peu plus de chance d'être référencé par google grâce à la plateforme Wordpress. Puis vire ce logo de ballon, c'est moche et gros. On mets le logo de son site généralement. Pour le moment tu en as pas, alors mets rien, le titre du blog suffit largement pour ce que tu veux faire. Ton thème actuel est pourri, bon t'es resté sur twentysixteen mais tu ne le maitrises pas. Prend un autre thème, gratuit, qui ordonne convenablement tes articles et qui fera une jolie présentation de ton blog. Là concrètement, ton blog est moche, on dirait un blog de comment gagner de l'argent dans les années 2000. Tu peux mieux faire ! Sinon engage un mec pour te le faire. Webexpert and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belfortjr Posted August 24, 2017 Author Report Share Posted August 24, 2017 Je reviens vers vous après avoir modifier mon blog merci pour vos conseils en tout cas que ça soit Matthieu ou Booz j'ai un prono pour vous remercier Victoire de Bautista au tennis (23h55) 1.30 (fiab 4) Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belfortjr Posted August 24, 2017 Author Report Share Posted August 24, 2017 Pour demain j'ai aussi une cote à 2.90 sur la ligue 2 mais ce prono ne sera dispo que sur mon blog http://parionsgagnant.onet.domains/wp/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belfortjr Posted August 24, 2017 Author Report Share Posted August 24, 2017 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Tu devrais étoffer tes articles, fais mini 10 lignes à chaque fois développe pourquoi tu fais tel pronostic par exemple Matthieu and Belfortjr 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belfortjr Posted August 24, 2017 Author Report Share Posted August 24, 2017 Tu as raison c'est vrai qu'un pronostic avec des arguments (analyse) a beaucoup plus de sens et donne plus confiance à la personne de te suivre désormais je le ferais en mettant les points clefs du pronostic que j'ai trouvé durant mon analyse. Merci pour ton conseil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Le design est mieux ! Maintenant, oui comme il a été dit, il faudrait analyser tes paris. Puis mettre "Victoire de Bautista 1.30 (fiab 4)" avec une image de Tennis reste peu attrayant. Il faut mettre le match complet ! "Tennis - Nom de la compétition - Bautista contre qui ?" Ensuite, sur les précédents, tu devrais mettre à jour ton pari en marquant le score et mettre si tu as donc ton pari validé. Ensuite dans ta colonne de droite avec le menu, mettre un petit taux de réussite et ton nombre de paris. Ton groupe facebook n'apparait pas, on voit juste le lien... Belfortjr 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Belfortjr Posted August 25, 2017 Author Report Share Posted August 25, 2017 Merci Booz je retourne me mettre au travail pour améliorer encore tout ça Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts