Rottman Posted November 25, 2006 Report Share Posted November 25, 2006 Yop, Content d'inaugurer, ce nouveau forum sur les affils et bidouillages de webmaster :greedy: Que dire sur moi ? :D Dans le ref, les affils et le business sur internet depuis déjà près de 3 ans, passionné d'internet avant tout, avec un petit + pour le coding (php) :P J'espère pouvoir aider, et être aidé ! (c'est bien à ça que ça sert un forum ?) Tout ça dans la bonne humeur ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci Nicolas ! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Hello Rottman et Bienvenue à toi sur le Forum ;) Te voila donc désormais modérateur Pour ceux qui ne le connaissent pas, Rottman, en plus d'etre quelqu'un de très sympathique est le dieu du PHP et le Roi du rewriting :) Merci à lui pour le Rewriting optimisé du Forum qui va certainement aider à son positionnement sur les moteurs ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Salut Rottman beau boulot pour le punbb même les profils sont rewrités je ne peux plus rien dire sur ce coup :lol: ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Hello Rottman, c'est avec plaisir que j'attends d'être modéré par un super Rewriteur :+ (non je plaisante, je suis un bon p'tit gars, qui n'a pas besoin d'être modéré, même si il peut poster sans modération) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts