Nicolas Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Hello Nous sommes en passe de lancer le nouveau site WebFrance Vous verrez pas mal de nouveautés, la liste serait longue Stay tuned ! Netilux, Venus, Marie and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted September 10, 2017 Report Share Posted September 10, 2017 mdr au moment où je lis ce message, je retourne sur le site (alors que je passe que sur le forum) et BAM. La MAJ a eu lieu Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Bravo pour la nouvelle version, plus épurée, plus claire, j'aime bcp Netilux 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Très joli le nouveau site, et j'ai l'impression qu'on a plus de place aussi qu'avant ! je vois qu'il y a des nouvelles fonctionnalités sur le forum, c'est une nouvelle version ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Très propre beau boulot bien vu pour la homepage du site, ca met en valeur le forum, les vidéos etc Editis 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Hello, Difficile de me fair une idée pour ma part vu que l'affichage a l'air de bien bugger : J'ai testé avec/sans adblock, même soucis (pire sans adblock à vrai dire). Config : Chrome Version 60.0.3112.113 // Win 7 Pro Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Editis Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Salut, Ca doit être ton cache je pense car chez moi aucun bug d'affichage (avec ou sans adblock) Matthieu 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Well done ! très beau rendu et j'ai l'impression que tout le site (site et forum) est sous le même template on passe de l'un à l'autre sans perdre le fil vous avez supprimé les target blank qu'il y avait partout c'est mieux le top serait aussi de pouvoir commenter les articles ou les pages du site sous notre compte du forum sinon quelle est la liste des nouvelles fonctionnalités ? (j'en ai déja vu quelques unes) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Salut Il n'est plus à venir le nouveau site, il est déja là Je préfère la nouvelle moutune de l'annuaire des prestas maintenant je sais pas si vous y avez pensé, mais un espace d'offres prestataires, un peu comme Fiver, ou les prestas pourraient proposer des offres promotionnelles ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 C'était effectivement le cache ! Sentinel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Vous allez mettre à jour les vidéos ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 13, 2017 Author Report Share Posted September 13, 2017 Beaucoup de nouveautés à venir mais je laisserai le soin à Charles de toutes les présenter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Charles s'en charge ! Ok, je sors. Vous avez la référence au moins ? Non ? Je suis si vieux ? Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 14, 2017 Author Report Share Posted September 14, 2017 Ah oui ca rappelle des souvenirs !! pour ceux qui sont trop jeunes pour connaître : Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Mais ca remonte à quand cette série ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 Hello, Je n'ai vu ça remonter nul part mais auparavant, sur l'accueil des forums, seuls les forums avec de nouvelles publications affichaient une icône de discussion orangée (et ceux sans restaient sur une icône blanche). Désormais, les icônes sont toutes de la même couleur. Je suis le seul à observer cela ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 25, 2017 Author Report Share Posted September 25, 2017 Salut Matthieu, En effet, c'est un test, pour les invités, l'aspect visuel est plus sympa de voir en couleur par défaut et il nous semblait que peu utilisaient ces icones ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 Je comprends. Perso, je trouve que c'est une option top pour les forums ce jeu de couleur sur les icônes et plus "user friendly" que de passer par le filtre "contenu non lu" mais c'est un avis très personnel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts