Hanad Posted September 10, 2017 Report Share Posted September 10, 2017 Hello à vous ! Aujourd'hui je voulais vous partager cet article qui vous dévoile 4 techniques uniques pour bien mieux rédiger les titres de vos articles! Ce que cet article va vous apprendre : Quelles mots attirent plus que d'autres pour faire du clic Que les chiffres sont beaucoup plus important vous verrez de quoi je veux parler dans l'article ... ! Que parfois il faudra sacrifier des mots dans vos titres et je vous direz dans l'article pourquoi il faudra le faire ! Et bien plus encore ... ! Voici le lien de cet article ESSENTIEL : https://blog-business-smart.com/titre-parfait/ Venus 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Le title que ca soit en marketing ou en SEO, c'est THE key pour obtenir du traffic il y a ceux qui l'ont compris, et les autres je vois à tes titres de sujets sur le forum que toi tu l'as compris Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts