Hanad Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 Hello à vous j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager cet article qui vous permanenta de multiplier vos conversions par emails. Ce que vous apportera cet article : Comment bien rédiger un objet qui fait du clic L'objet avec le plus de clics pour des emails qui convertissent Le nom d'expéditeur à son importance Et bien plus encore ! Voici le lien de cet article EXPLOSIF ! : https://blog-business-smart.com/top-5-techniques-emails-de-ventes-convertissent-plus/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kam06 Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Article bourré de fautes d'orthographe et de grammaire ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Bonjour, En effet, si le contenu est pertinent, les multiples fautes voire de grammaire gênent la lecture Faites vous des traductions automatiques d'articles en anglais ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 18, 2017 Author Report Share Posted September 18, 2017 Non c'est moi qui ne suis juste pas très amie avec le français . Je pense sérieusement à engager un relecteur à plein temps . Je sais que la grammaire et l'orthographe n'ont jamais étaient mon fort . Mais j'adore rédiger mes articles alors c'est plus fort que moi donc j'en fait . Pourtant je me relis . Mais je prends note de vos commentaires et vais faire plus attention pour les prochains articles même si je sais qu'il y aura encore des fautes, je ferais de mon mieux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts