gilles69 Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 Salut, Je suis dépité depuis que les sites Ahrefs et Majestic sont devenus presque complètement payants, car je les utilisais beaucoup pour l'analyse des BLs .. Et maintenant je ne vois pas comment faire, car je n'ai pas trouvé d'alternative !! Je ne suis sans doute pas le seul dans cette situation, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de réactions à ce sujet, ce qui me laisse perplexe .. Alors comment faites vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 Salut, La seule solution est d'acheter une licence Certains partagent leurs licences comme j'ai pu le lire sur certains forums, je ne sais pas si c'est autorisé par les licences, il faut voir combien d'utilisateurs sont prévus pour chaque licence Après Majestic si je ne me trompe c'est 30€ / mois ca reste abordable Semrush est plus cher mais beaucoup plus complet, quasiment un All in one du SEO ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arnaud84 Posted September 12, 2017 Report Share Posted September 12, 2017 Perso j'ai l'abo majestic depuis un moment, tellement pratique... tu peux également acheter des rapports sur des sites comme fiverr ou 5euros il me semble... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Olivier CLEMENCE Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Bonjour, pour ma part j'utilise AHREF et ça vaut vraiment le coût :). Et sinon tu as open site explorer qui à encore une fonction gratuite (limitée): https://moz.com/researchtools/ose/domains?site Nicolas and Webexpert 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Le 12/09/2017 à 16:21, arnaud84 a dit : tu peux également acheter des rapports sur des sites comme fiverr ou 5euros il me semble... Ca va vite devenir plus rentable d'acheter une licence ! Il y a 1 heure, Olivier CLEMENCE a dit : Bonjour, pour ma part j'utilise AHREF et ça vaut vraiment le coût :). Salut @Olivier CLEMENCE et bienvenue sur WebFrance Quels sont pour toi les avantages d'AHREF ? (Je suis plutôt SEMRUSH pour ma part) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Olivier CLEMENCE Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Hello Nicolas, j'ai longtemps utiliser semrush que je trouve vraiment sympa. L'interface est cool, le SAV aussi. Mais le problème ce sont les DATA. Comparé à ahref ils ont beaucoup moins de données. Si tu fais une recherche de mots clés tu aura beaucoup plus de résultat avec Ahref que Semrush idem pour la recherche de backlinks. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Salut Olivier, J'utilise les deux, mais je trouve Ahrefs moins complet que SEMrush, à quel niveau tu trouves qu'ils ont plus de DATA ? tu es freelance SEO ? ou agence ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Olivier CLEMENCE Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Principalement sur les mots clés et les backlinks (en français). Je suis ni freelance seo ni en agence Mais je forme les e-commerçants aux référencement (entre autre) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 tu as un site de formateur ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Olivier CLEMENCE Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Je ne vends pas ma formation en permanence mais seulement pendant une courte période (d'ailleurs je la remet en vente fin septembre). Et donc je n'ai pas de site dédié, non. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arnaud84 Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Le 15/09/2017 à 12:47, Nicolas a dit : Ca va vite devenir plus rentable d'acheter une licence ! tout dépend si c'est pour du one shot ou si c'est un besoin régulier. personnellement j'ai un abo semrush et un abo majestic et j'en suis très content... si il était moins chère j'aurais peut etre un abo ahref à la place de majestic. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DIdie Posted January 21, 2018 Report Share Posted January 21, 2018 Le 15/09/2017 à 12:59, Olivier CLEMENCE a dit : Principalement sur les mots clés et les backlinks (en français). Je suis ni freelance seo ni en agence Mais je forme les e-commerçants aux référencement (entre autre) Idem j'ai SEMRrush, AHREFS, et ranxplorer, et sur le marché français semrush est vraiment à la ramasse. Le top pour les bacllinks c'est AHREFS et le top pour les KW ce sont AHREFS et Ranxplorer. (voir mon article sur AHREFS pour un descriptif complet du tool d'ailleurs, sans lien affi je précise) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gilles69 Posted July 26, 2018 Author Report Share Posted July 26, 2018 Salut Il existe des sites qui permettent de mutualiser/partager des comptes, du coup c'est moins cher, par exemple: https://groupbuyseotools.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts