Nicolas Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Hello, Nouveauté sur WebFrance : les Clubs https://www.webfrance.com/communaute/clubs/ Vous pouvez maintenant creer votre propre club, et déterminer si celui ci est public, restreint ou privé, votre club peut traiter du sujet que vous souhaitez (webmarketing, SEO, Echanges de liens, Réseaux sociaux etc) et vous pouvez laisser les entrées libres ou alors valider les membres qui veulent rejoindre votre club Les clubs seront mis en avant sur tout le site WebFrance 4 types de clubs : Public Tout le monde peut voir le club et ses messages et participer sans s’y inscrire. Ouvert Tout le monde peut voir le club et ses messages, mais seuls les membres peuvent participer. Tout le monde peut s’y inscrire. Fermé Tout le monde peut voir le club et qui y est inscrit, mais seuls les membres peuvent voir les messages et participer. Les utilisateurs doivent demander à un dirigeant pour s’y inscrire. Privé Seuls les membres du club peuvent trouver le club et voir ses messages. Les utilisateurs doivent être invités par un dirigeant pour s’y inscrire. A vous de jouer ! Billabing, Marie, Venus and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Génial depuis 8 mois que j'en entends parler je vais creer mon club pour les community managers ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Très bonne idée pour grouper autour d'un sujet ! : les groupes peuvent ils être privés ? (non visibles publiquement) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 C'est top ! J'ai créé un club : Web Designers, rejoignez le Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Well done Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billabing Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Bonjour, Ces clubs me font penser aux groupes facebook qui sont bien utiles d'où ma question : quand on crèe un club, peut on tout modérer ensuite ? je veux dire les contenus, les commentaires, bref tout ce qui se passe dans le club ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Ok je me suis répondu toute seule J'ai créé un groupe privé sur les Echanges de liens Les discussions ne seront pas visibles en public, ce que je voulais et je filtre les entrées merci de joindre le club pour ceux qui veulent échanger des liens / articles : Editis 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Editis Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Good idea @Venus i'm in ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Bonjour, Les clubs sont une excellente fonctionnalité, un club peut être créé autour d'un thème, autour d'un projet, autour d'une idée... Une grande nouveauté est à venir, mais je n'en dirai pas plus, à part que le délai de lancement se compte en jours Danielle 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Danielle Posted September 23, 2017 Report Share Posted September 23, 2017 je viens de creer un club aussi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts