zig Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Salut à tous, Développeur php / mysql depuis plus de 15 ans, je peux mener à bien la conception de vos sites et applications web. Je connais les langages / frameworks suivants : php mysql javascript jquery bootstrap N'hésitez pas à me contacter : - par tel : 06 66 32 29 10 - par skype : webibao zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yasyos9484 Posted September 16, 2017 Report Share Posted September 16, 2017 Bonjour, est-ce que vous pouvez développer ce genre de site : cinstream.com ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 16, 2017 Author Report Share Posted September 16, 2017 Il y a 7 heures, yasyos9484 a dit : Bonjour, est-ce que vous pouvez développer ce genre de site : cinstream.com ? Bonjour, Techniquement oui mais ça semble être un site warez. Si c'est un site warez que vous souhaitez développer, je ne pourrai pas vous aider zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 12, 2017 Author Report Share Posted October 12, 2017 Bonjour, Je suis disponible ces jours ci, n'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts