Hanad Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 Hello à vous, aujourd'hui j'ai décider de vous partager cet article qui vous dévoile 9 sites d'images 100% gratuites et libres de droits ! Ce que va vous apporter cet article : Google image va vous nuire ... Que les sites d'images payants sont à la limites de "l'arnaque" 9 sites qui continent plusieurs millions de fichiers médias (images, audios, vidéos etc...) Et bien plus encore et tous ça gratuitement ! .... Voici le lien de cet ARTICLE UTILE ! : https://blog-business-smart.com/top-6-sites-dimages-gratuits-blog/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted September 21, 2017 Report Share Posted September 21, 2017 "Les 6 meilleurs" , tu en cites 9 (il manque le #6) mais tu numérotes jusqu'à 10 Tu es fâchée avec les maths également ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 21, 2017 Author Report Share Posted September 21, 2017 Zut j'ai pas fais attention, j'ai dû oublier de changer au moment où j'ai fini l'article. Merci de me l'avoir dit je vais le changer de suite. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 23, 2017 Report Share Posted September 23, 2017 Pixabay rend bien service mais base FR un peu pauvre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts