Hanad Posted September 22, 2017 Report Share Posted September 22, 2017 Hello à vous ! Aujourd'hui je voulais vous partager cet article qui vous dévoile le meilleur plugin popup pour Wordpress (à mes yeux) . Ce que va vous apporter cet article : Quel est le meilleur plugin Wordpress pour avoir une popup Comment trouver ce plugin et l'avoir Comment l'installer et le paramétrer étapes pas étapes! Et bien plus ... ! Voici le lien de cet article : https://blog-business-smart.com/wordpress-popup-meilleur-plugin-popup-wordpress/ Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 23, 2017 Report Share Posted September 23, 2017 Salut Bloom est sympa aussi pour de l'optin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 23, 2017 Author Report Share Posted September 23, 2017 je ne connaissais pas . Merci ! ;-) Mais je ne pense que c'est compatible avec mon auto-répondeur . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts