gcu Posted September 23, 2017 Report Share Posted September 23, 2017 Bonjour la communauté. Après 9 années de recherche et développement, nous allons lancer en octobre un Réseau d'Affaire Collaboratif Virtuel qui s'appuie sur une technologie de rupture. Le concept de base, c'est que nous sommes en mesure de pourvoir chacun de nos futurs membres d'un site personnel marchand très puissant, 100% personnalisable ( au pixel près) et de mettre chacun de ces sites en réseau avec ceux de tous les autres membres. Ainsi, depuis son propre site, chaque membre peut vendre ses produits et services directement sur la Marketplace du réseau et vendre en tant que membre Revendeur, de manière entièrement infogérée, les produits des autres membres Fournisseurs. A partir de là nous avons développé une barre d'outils qui vous permet directement depuis votre site d'utiliser toute une série d'outils et services de communication et marketing pour booster la croissance de votre activité. ( centrale d'achat, partenariats commerciaux, ventes directes etc..) Si vous avez deux minutes, visitez notre site web et je vous serai très obligé de me faire savoir en retour, si à votre avis nous sommes parvenus à expliquer correctement ce que RACV est, comment il fonctionne, et en quoi il est utile aux TPE/PME. N’hésitez surtout pas à me communiquer vos critiques; Elles seront capitales pour améliorer notre communication avant le lancement officiel. Merci, Giancarlo, Membre fondateur du RACV Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 23, 2017 Report Share Posted September 23, 2017 Je n'ai pas vraiment bien compris votre message . A quoi sert votre outil en ligne ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gcu Posted September 23, 2017 Author Report Share Posted September 23, 2017 Bonjour Hanad, et merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je vous invite à visiter notre site web www.racv.fr , que nous ne manquerons pas d' améliorer en fonction des commentaires des internautes. Votre opinion m'intéresse, et si je puis me permettre, je vous serai reconnaissant de m'indiquer si votre visite sur notre site, à répondu à votre attente en ce qui concerne la compréhension de notre solution. merci par avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 24, 2017 Report Share Posted September 24, 2017 De ce que j'ai lu sur votre page, votre site permet de vendre sur une marketplace ouverte à tous les inscrits. C'est comme du E-commerce mais plus ouvert. Mais j'ai toujours du mal à comprendre votre concepte . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gcu Posted September 24, 2017 Author Report Share Posted September 24, 2017 Le 23/09/2017 à 16:00, Hanad a dit : Je n'ai pas vraiment bien compris votre message . A quoi sert votre outil en ligne ? Bonjour Hanad. Je vais essayer de résumer en quelques mots le concept : RACV est un réseau d’affaire qui fournit à chacun de ses membres un site e-commerce très puissant et qu’ils peuvent personnaliser selon leur bon vouloir. RACV met en réseau tous ces sites e-commerce entre eux créant ainsi un intranet reliant tous les membres du réseau. A partir de là, RACV a développé tout une série de services et outils pour piloter leur communication, leur marketing et leur activité commerciale. Ils sont regroupés au sein d’une barre d’outils RACV, accessible depuis leur site (non visible par leurs visiteurs) Parmi ces Services, il y a la Marketplace du Réseau (qui est séparée des propres boutiques e-commerce que chaque membre peut installer sur son site internet), qui elle est visible sur tous les sites des membres, au sein d’un onglet à part. Cette Marketplace Réseau permet aux membres de publier leurs produits et services de telle manière que ceux-ci peuvent être revendus directement, en qualité de Membres Revendeurs, par tous les membres du réseau. Ces derniers ont l’entière liberté de décider, au cas par cas si ils le désirent, quels produits apparaitrons ou moins sur la Marketplace Réseau présente sur leur propre site. Tous les membres sont donc potentiellement à la fois des Membres Fournisseurs de leurs produits et services et en même temps des Membres Revendeurs des produits des autres. Les produits et services sont vendus en exclusivité sur RACV : exclusivité par produit/référence/model en ce qui concerne les produits, et exclusivité géographique (par code postal) en ce qui concerne les services. . RACV utilise le service de la société MANGOPAY pour sécuriser les transactions. Notamment, les fonds des acheteurs sont bloqués sur un compte tiers chez eux jusqu’à la fin de la période de rétractation. Ils sont ensuite automatiquement dispatchés entre Membre Fournisseur et membre Revendeur. Le membre Fournisseur est l’acteur à qui incombe la gestion de la livraison et des éventuels services après-vente. RACV met déjà 16 services à disposition de ses membres GOLD et de nombreux autres apparaitrons au fur et à mesure. Parmi ces services il y a : les demandes de devis, les achats groupés, la centrale d’achat, les offres d’emplois, les appels d’offre, les dépôts-vente, les Co-développements, les affaires à céder etc… -Avec la Formule GRATUITE SILVER, vous prenez possession de votre site internet et de l’outil pour le personnaliser à 100%. AUCUNE fonctionnalité n’est limitée ou bridée de quelque sorte que ce soit. Les membres SILVER ont accès à la même interface administrative et de développement que les sociétés de webdesign qui l’utilisent pour faire des sites internet à leurs clients. -En contrepartie de ce service gratuit, RACV a opté pour garder l’usufruit des ventes qui sont faites à partir de la Marketplace Réseau qui se trouve sur votre site dans l’onglet RACV. RACV devient le revendeur légal et le responsable des ventes faite à partir de votre site sur la Marketplace RACV (bien entendu, pas sur les boutiques marchandes personnelles du membre SILVER) - Les membres GOLD eux ont accès à tous les services et outils et bien entendu, gardent l’usufruit entier des ventes faite sur la Marketplace réseau qui est présente sur leur site internet personnel. J’espère que ces quelques précisions vous aideront à mieux comprendre ce qu’est le Réseau RACV. Je reste à votre disposition pour tout autre éclaircissement nécessaire. Giancarlo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 24, 2017 Report Share Posted September 24, 2017 Merci, j'ai mieux compris votre concept . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts