Jafarfadets Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 Bonsoir ; je m'appelle Ludovic Je suis un jeune infuenceur sur les réseaux. Je gère plusieurs comptes sur différents réseaux : Twitter : je possède 3 comptes : 2 comptes secondaires @Quest2Farfadets 24k abo et @ZeroPouUnT 13k abo ; et 1 compte principal @Jafarfadets 11k abo Sur Twitter je suis egalement gerant d'un des plus gros réseaux tweetdeck de France (128 comptes y sont posés pour un total de plus de 3 millions d'abonnés) et je suis également dans plusieurs gros groupes tweetdeck Sur Facebook ; je suis éditeur d'une page a 35k abonnés : Code De Tous Sur Instagram : mon compte @Jafarfadets a 7000 abonnés. Je suis en relation avec de nombreux gros twittos et de nombreux instagrameurs Voila j'ai fais le tour ; merci de votre attention Nicolas and Marie 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 Bonjour Ludovic, Bienvenue sur WebFrance Jafarfadets 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Bienvenue ici Jafarfadets 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Salut Ludovic Welcome sur WebFrance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts