Hanad Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Hello à vous ! Aujourd'hui je voulais vous partager un article qui vous dévoile les 4 meilleurs auto-répondeurs à mes yeux (qui sont tous d'ailleurs pas cher pour le tarif de commencement) Ce que vous allez apprendre dans cet article : Les tarifs proposés par ces auto-répondeurs et donc les mieux appropriés selon votre situation Comment choisir VOTRE auto-répondeur selon son niveau d'intégrabilité et les plateformes que vous utilisés pour l'intégrer . Des auto-répondeurs GRATUITS ou au prix d'une pizza ;-) ... Et bien plus encore ... ! Voici le lien de cet ARTICLE EXPLOSIF ! : https://blog-business-smart.com/auto-repondeur-choisir-voici-0-meilleurs-autorepondeur-expliques-details/ Marie and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Je déconseillerais les auto répondeurs gratuits d'autant que on en trouve des payants premium pour un prix très modique comme tu l'expliques Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted September 28, 2017 Author Report Share Posted September 28, 2017 Je sais mais pour commencer et avec de faibles moyens autant prendre un auto-répondeur gratuit si on n'a pas le choix et qu'on veux commencer sans forcement avoir les fonds nécessaires. Puis tout de suite après dès que l'on peut passer à un bon auto-répondeur payant on le fait . Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts