neo6 Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bonjour J'essai en vain de contacter un membre de l'équipe dreamstore depuis mon interface et aucune réponse ! Quelqu'un as t'il déjà pu déjà les contacter récemment. Merci d'avance pour vos réponses MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FabriceBC Posted October 6, 2017 Report Share Posted October 6, 2017 Même chose pour moi. J'ai déjà essayé de les contacter il y a un mois via le formulaire, cela renvoit vers un email vide. J'ai renvoyé le contrat pour pouvoir toucher mes commissions le mois dernier, et c'est toujours impossible de les toucher. Dreamstore me doit 600 €. Depuis le temps j'ai l'impression qu'Adrien a revendu sa boite et qu'on peut s'assoir sur nos commissions ?.. D'ailleurs, le site n'a pas évolué depuis plusieurs années. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neo6 Posted October 6, 2017 Author Report Share Posted October 6, 2017 Merci pour ta réponse Oui je commence a pensé comme toi ! c'est vraiment dommage que l'on ne soit pas prévenu quand des choses comme ça arrive ! !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2l-Network Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour, J'ai le même problème J'ai même renvoyé les contrats (le mien et celui de ma femme) pensant qu'ils c’étaient perdus. Et là depuis 3 semaines rien ne bouge et aucune réponse à mon message via leur support. Je pensais relancer mes boutiques mais je crois surtout que je vais changer de prestataire. MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neo6 Posted December 6, 2017 Author Report Share Posted December 6, 2017 Il y a 4 heures, 2l-Network a dit : Bonjour, J'ai le même problème J'ai même renvoyé les contrats (le mien et celui de ma femme) pensant qu'ils c’étaient perdus. Et là depuis 3 semaines rien ne bouge et aucune réponse à mon message via leur support. Je pensais relancer mes boutiques mais je crois surtout que je vais changer de prestataire. Bonjour J'ai pu les contacter et mon problème et maintenant résolu donc ne désespéré pas je vous laisse l'adresse de Pascal essayé à l' adresse ci dessous vous aurez plus de chance et n'hésitez pas à relancer si besoin, bonne continuation. pascal@dreamstore.ch MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted December 23, 2017 Report Share Posted December 23, 2017 Oui Pascal est multi activités donc moins disponible j'imagine mais toujours la je pense aussi que vu la concurrence Dreamstore fait moins de CA qu'avant mais je me trompe peut etre ! MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2l-Network Posted December 28, 2017 Report Share Posted December 28, 2017 Bonjour, Pour ma part j'en ai marre, malgré mes nombreux messages je n'ai pas de réponses à mes questions. Je n'ai plus le bandeau rouge disant qu'ils n'ont pas encore mon contrat, donc j'imagine que de ce côté là ça doit être enfin réglé. Mais quand je fait une demande de paiement par Paypal ce m'indique : "Problème technique: Impossible de faire le paiement. Il y a une erreur avec le(s) champ(s): "DocumentError" Pascal si tu vois ce message merci de faire le nécessaire de toute urgence, ça fait des mois que ça traine. Laurent Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 Bonjour tout le monde ! Je vous confirme que je réponds à tous les affiliés qui me contacte Pour rappel, vous pouvez me contacter sur pascal@dreamstore.ch ou sur skype pascal.perret.flex @FabriceBC, Adrien a revendu Dreamstore en Avril 2010, il y a donc presque 8 ans ! Dreamstore reste à ce jour un acteur majeur du e-commerce et tous nos affilés ont toujours été payés... @2l-Network, Fabienne vous a répondu et traité votre demande. Contactez moi sur Skype si besoin... Je suis moins présent sur le forum mais reste disponible pour toute question ! Merci MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thierryyy Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Même soucis de message d'erreur pour les paiements cité ci dessus pour ma part et aucune réponse malgré plusieurs relances formulaire du site ou mail de Pascal. Pas très sérieux tout ça... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neo6 Posted March 9, 2018 Author Report Share Posted March 9, 2018 Bonjour avez vous renvoyé votre contrat moi ça a était un peu long mais tout s'est réglé sans soucis et l'erreur que vous avez au niveau de l'encaissement c'est justement parce qu'il n'ont pas reçu votre contrat. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pasnet Posted April 14, 2018 Report Share Posted April 14, 2018 Bonjour, Je suis également dans le même cas. J'ai envoyé plusieurs emails (via le compte client et aussi à Pascal) mais sans réponse de qui que ce soit. J'ai renvoyé le contrat avec les documents demandés mais je ne peux toujours pas déclencher la facturation. Ce n'est pas très sérieux de leur part. Si quelqu'un de chez eux voit ce message, merci de me contacter. MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Pareil. Dreamstore devient à éviter... MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Ce n'est pas pour jeter la pierre, mais, jamais aucune nouvelles sur des nouveautés, évolutions à venir, interface vieille et plus trop d'actualité, bref.... MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thierryyy Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Sans parler de leur arnaque ah non on peut pas vous payer vos ventes de plus de x mois a cause de notre comptabilité bref a fuir MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Hello tout le monde, @pasnet Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées ? On va régler cela rapidement @BooZ Quel est le problème ? Vous n'arrivez à faire de demandes d'encaissement ? @Okin Veille peut-être, mais toujours aussi intuitive et efficace ;) @Thierryyy Arnaque ? Pourtant c'est un peu ce qui se pratique chez tous les sponsors... MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thierryyy Posted May 23, 2018 Report Share Posted May 23, 2018 Non car leur interface marche et donc on peut être payé en temps et en heure. Ce n’est pas normal d’avoir des centaines d’euros non payés car il y avait un bug. Cet argent vous l’avez bien encaissé qu’il y ai 2 ans ou 3 mois peu importe ne pas payer ses affiliés pour de sombres raisons de compta j’appelle ça de l’arnaque. Et nulle part on peut fermer sa boutique. Sans parler du papier a signé envoyé il y a des mois que vous me redemandez, les autres aussi font ça ? On bosse pas avec les mêmes alors MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted May 23, 2018 Report Share Posted May 23, 2018 @Thierryyy Laissez moi votre ID Affilié que je puisse vous répondre... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thierryyy Posted May 23, 2018 Report Share Posted May 23, 2018 il y a 34 minutes, Pascal-ds a dit : @Thierryyy Laissez moi votre ID Affilié que je puisse vous répondre... Je t'ai déjà envoyé deux trois mails (thierry sur gmail) il y a quelques semaines mais mis a part mon interface qui remarche rien n'a bougé niveau paiement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted May 23, 2018 Report Share Posted May 23, 2018 Bien reçu votre email ce matin. PS : L'interface a toujours marché... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted June 4, 2018 Report Share Posted June 4, 2018 Depuis cette discussion, je tombe tout le temps sur ce message lorsque je me connecte sur mon compte : "Avis de maintenance techniqueNotre site est actuellement en cours de maintenance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Merci de votre compréhension. L'équipe Dreamstore" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thierryyy Posted June 4, 2018 Report Share Posted June 4, 2018 Le 23/05/2018 à 13:29, Pascal-ds a dit : Bien reçu votre email ce matin. PS : L'interface a toujours marché... Mais toujours pas payées les centaines d'euros qui me sont dues depuis 2013 en attendant (tu devais voir ce que tu pouvais faire il y a des semaines déjà...) Non l'interface ne marché plus puisque j'ai du vous contacter pour pouvoir réactiver mes moyens de paiement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted June 4, 2018 Report Share Posted June 4, 2018 @BooZ Avez-vous essayer de supprimer votre cache et vos cookies ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 Bon tout marche mais je ne peux pas faire de demande de paiement, il m'affiche rien. Pourtant sur la synthèse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MakeOnlineShop Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 Bonjour, êtes vous toujours payés pour vos ventes ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Quel problème rencontrez-vous ? Avez-vous retourné le contrat affilié et un RIB ? Merci MakeOnlineShop 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MakeOnlineShop Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Bonjour ! et en 2020 il y a toujours de la vie ? vous continuez à être payé ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.