Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Contact Dreamstore ?

neo6
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Même chose pour moi.

J'ai déjà essayé de les contacter il y a un mois via le formulaire, cela renvoit vers un email vide.

J'ai renvoyé le contrat pour pouvoir toucher mes commissions le mois dernier, et c'est toujours impossible de les toucher.

Dreamstore me doit 600 €.

Depuis le temps j'ai l'impression qu'Adrien a revendu sa boite et qu'on peut s'assoir sur nos commissions ?.. D'ailleurs, le site n'a pas évolué depuis plusieurs années.

Partagez cette page :

• 2 months later...
Il y a 4 heures, 2l-Network a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème

J'ai même renvoyé les contrats (le mien et celui de ma femme) pensant qu'ils c’étaient perdus.

Et là depuis 3 semaines rien ne bouge et aucune réponse à mon message via leur support.

Je pensais relancer mes boutiques mais je crois surtout que je vais changer de prestataire.

Bonjour 

J'ai pu les contacter et mon problème et maintenant résolu donc ne désespéré pas je vous laisse l'adresse de Pascal essayé à l' adresse ci dessous vous aurez plus de chance et n'hésitez pas à relancer si besoin, bonne continuation. 

pascal@dreamstore.ch

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part j'en ai marre, malgré mes nombreux messages je n'ai pas de réponses à mes questions.

Je n'ai plus le bandeau rouge disant qu'ils n'ont pas encore mon contrat, donc j'imagine que de ce côté là ça doit être enfin réglé.

Mais quand je fait une demande de paiement par Paypal ce m'indique :

"Problème technique: Impossible de faire le paiement. Il y a une erreur avec le(s) champ(s): "DocumentError"

Pascal si tu vois ce message merci de faire le nécessaire de toute urgence, ça fait des mois que ça traine.

Laurent

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je vous confirme que je réponds à tous les affiliés qui me contacte :)
Pour rappel, vous pouvez me contacter sur pascal@dreamstore.ch ou sur skype pascal.perret.flex

@FabriceBC, Adrien a revendu Dreamstore en Avril 2010, il y a donc presque 8 ans ! Dreamstore reste à ce jour un acteur majeur du e-commerce et tous nos affilés ont toujours été payés...

@2l-Network, Fabienne vous a répondu et traité votre demande. Contactez moi sur Skype si besoin...

Je suis moins présent sur le forum mais reste disponible pour toute question !

Merci

Partagez cette page :

• 1 month later...

Bonjour avez vous renvoyé votre contrat moi ça a était un peu long mais tout s'est réglé sans soucis et l'erreur que vous avez au niveau de l'encaissement c'est justement parce qu'il n'ont pas reçu votre contrat.

Bonne continuation 

Partagez cette page :

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis également dans le même cas. J'ai envoyé plusieurs emails (via le compte client et aussi à Pascal) mais sans réponse de qui que ce soit. 

J'ai renvoyé le contrat avec les documents demandés mais je ne peux toujours pas déclencher la facturation. Ce n'est pas très sérieux de leur part.

Si quelqu'un de chez eux voit ce message, merci de me contacter.

Partagez cette page :

• 1 month later...

Hello tout le monde,

@pasnet Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées ? On va régler cela rapidement

@BooZ Quel est le problème ? Vous n'arrivez à faire de demandes d'encaissement ?

@Okin Veille peut-être, mais toujours aussi intuitive et efficace ;)

@Thierryyy Arnaque ? Pourtant c'est un peu ce qui se pratique chez tous les sponsors...

Partagez cette page :

Non car leur interface marche et donc on peut être payé en temps et en heure. Ce n’est pas normal d’avoir des centaines d’euros non payés car il y avait un bug. Cet argent vous l’avez bien encaissé qu’il y ai 2 ans ou 3 mois peu importe ne pas payer ses affiliés pour de sombres raisons de compta j’appelle ça de l’arnaque. Et nulle part on peut fermer sa boutique.

Sans parler du papier a signé envoyé il y a des mois que vous me redemandez, les autres aussi font ça ? On bosse pas avec les mêmes alors

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Depuis cette discussion, je tombe tout le temps sur ce message lorsque je me connecte sur mon compte :

"Avis de maintenance technique

Notre site est actuellement en cours de maintenance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Merci de votre compréhension.
L'équipe Dreamstore"

Partagez cette page :

Le 23/05/2018 à 13:29, Pascal-ds a dit :

Bien reçu votre email ce matin.

PS : L'interface a toujours marché...

Mais toujours pas payées les centaines d'euros qui me sont dues depuis 2013 en attendant (tu devais voir ce que tu pouvais faire il y a des semaines déjà...)

Non l'interface ne marché plus puisque j'ai du vous contacter pour pouvoir réactiver mes moyens de paiement

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...