juliendh Posted October 6, 2017 Report Share Posted October 6, 2017 Bonjour, Je vends ou j’échange des articles sur mes deux blogs. Pour la vente d’articles, je me charge de la rédaction de ceux-ci et je les partage sur mes réseaux sociaux par la même occasion. Le blog principal contient presque 1000 articles et traite de tout ce qui est en rapport avec les voyages, les locations de vacances, le tourisme, les loisirs... Nous étudions cependant toutes propositions pour l’ajout d’articles. Domain Authority : 34/100 Page Authority: 45/100 Abonnés facebook: 9771 Abonnés twitter: 2809 Abonnés Google+ 1876 Le deuxième blog traite de tout ce qui est en rapport avec le voyage, les différentes destinations mondiales, les croisières, les circuits et tout autre sujet se rapportant au tourisme. Nous étudions également toutes propositions. Domain Authority : 19/100 Page Authority : 31/100 Abonnés facebook : 1817 Abonnés twitter : 128 Abonnés google+ : 149 Pour les échanges d’articles, nous acceptons les propositions de blog ayant des « domain authority » et des réseaux sociaux similaires ou supérieurs. Les adresses des sites seront uniquement communiquées en message privé. A bientôt, Julien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts