Djidanne Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Bonjour à tous, Je n’ai pas trouvé d’informations centralisant les méthodes et/ou les choses à mettre en place lors d’une vente ou d’un échange de comptes sociaux. Aussi j’aimerai avec l’aide des plus anciens ici utilisé ce topic afin de réunir l’expérience de chacun. Si vous pouviez décrire votre méthodologie pour chaque type de transactions dans les détails, que ce soit à distance ou lors d’une rencontre avec le vendeur/acheteur. Je suis un nouvel arrivant dans ce domaine et avec les nombreux topics d’arnaque qui circulent le fait d’avoir ce genre d’informations serait du caviar ! Par exemple : Acheteur page Facebook Intégration en mode éditeur (Contrôle de la page) Demande de pièces justificatives (CI, Numéro de téléphone autre ?) Envoi de l’argent (50% avant 50% après ?) Après le passage en Admin suppression du vendeur Admin Acheteur Instagram Demande de pièces justificatives (CI, Numéro de téléphone autre ?) Envoi de l’argent Réception des ID de connexions Changement adresse mail du compte, (téléphone), mot de passe Acheteur Snapchat ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts