WebFrance Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Hello Passage de WebFrance au JT de France 2 sur le "business des clics" :http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-dimanche-8-octobre-2017_2398352.html Effet trafic très sympa sur WebFrance : ) Editis, Nicolas, Thomas and 5 others 8 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Bravo ! Je suis tombé sur le JT hier ! j'imagine que le trafic a du suivre ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Congrats, belle exposition de WebFrance, surtout sur un sujet sensible comme celui la ! belle pub pour acheter des fans aussi Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paland Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Je viens de regarder bravo pour l'interview, dingue les bureaux à clics en Inde le mec dit qu'ils vont publier des commentaires en francais, mais ils parlent francais eux ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Top Charlie ! Tu me diras ce que ca a donné niveau retombée trafic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Editis Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Sympa France 2 gros business que ce business des clics et pourtant tout le monde est client des grosses marques au plus petites (en passant par les stars et hommes politiques) Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Le JT de Laurent Delahousse ! la classe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Bravo ! beau coup de pub ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Venus Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 moi ce qui m'intéresse c'est le gain SEO potentiel vous avez eu un lien sur France 2 du coup ? Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted October 26, 2017 Report Share Posted October 26, 2017 Heureusement que le design a été refait avant ! :DD Webexpert and Nicolas 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 Un lien sur France 2 en effet c'est sympa Le changement du logo WebFrance est tombé à pic ! (et du site & forum) mais le nouveau logo est vraiment sympa et se décline bien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AdamAbolaji Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Bravo Mon ami ! beau coup de pub ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts