gerantsite Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 Bonjour , Je suis à la recherche d'un développeur qualifié connaissance en java , php , etcs .. pour la création d'un site portail dans le domaine adulte webcam Aucun acompte ne sera versé et le site sera payé en une seule fois à la livraison du site Contrat signée avant la création du site délai 1-2 mois max Cahier des charges fais rémunération 2 500 euros une fois le site terminée intégralement ! Pour en savoir plus privé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 Bonjour Ce n'est pas un deal équitable à mon sens. Aucun développeur ne devrait accepter une telle proposition. Un contrat de ce type, c'est 30% à la commande, 40% lorsque le site est terminé, 30% lorsque le site est livré en production chez le client. Les % et modalités peuvent varier, mais c'est à peu près ce qui se fait. Je comprends très bien votre demande, car vous avez peut-être été échaudé précédemment. Mais le prestataire doit lui-aussi, avoir un minimum de garanties. Matthieu 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gerantsite Posted October 10, 2017 Author Report Share Posted October 10, 2017 Oui c 'est vrai j'ai eu pas mal de problèmes avec des développeurs à qui j'avais versée des acomptes et qui ensuite ne réponde plus , je souhaite vraiment procédez ainsi le site sera payée intégralement lorsqu'il sera terminé a 100 % Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pierrickvr Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bonjour, vous pouvez me contacter. Mais comme Pplus vous l'a fait remarqué, il est difficile de procéder ainsi. Je demandes tout de même un acompte. Bien à vous, bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Bonjour, En effet, un développeur ne commencera jamais un développement sans au minimum un acompte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bedwin69 Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 Déjà que le prix est dérisoire, sans acompte bon courage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts