pppplus Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 Salut Je suis en train d'essayer de remettre en ligne, des annonces adwords. J'utilise Google Adwords Editor. Mais je suis coincé, je n'arrive pas à envoyer sur mon compte adwords. J'ai une erreur sur : Ajustement des enchères en fonction des appareils Ordinateurs : ?? % Mobiles : ?? % Tablettes : ?? % J'ai essayé plein de valeurs, mais tout est refusé. Sur l'aide, on peut mettre n'importe quel chiffre du genre +10 ou -10... mais ça ne marche pas. Avez-vous une idée ? Sinon, je n'ai pas réussi non plus à ajouter des mots clés, c'est refusé aussi. Mais pour l'instant, je les ai supprimé, et je n'ai plus que l'erreur ci-dessus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 Hello, As-tu essayé de le laisser vide ? Je viens de checker sur editor et dans mon cas, c'est vide lorsqu'équivalent à 0%. Pire des cas, tu mets +1% que tu redégages ensuite via la plateforme web. (Je serai tenté de penser que c'est parceque tu n'indiques pas si c'est +0% ou -0%. Ca change rien d'un point de vu mathématique mais en terme de prog', si) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2017 Author Report Share Posted October 11, 2017 Non, vide ou 1 ou 100... pareil, c'est bloqué Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 Aucune idée de ce qui te bloque alors. Je viens de faire des tests et tout fonctionne : Tu n'aurais pas un autre warning quelque part ? On voit 4 avertissements alors qu'il n'y a que 3 setups d'enchères par devices. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 11, 2017 Author Report Share Posted October 11, 2017 merci Matthieu. Je viens d'envoyer les captures au support adwords. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 (intéressé par la réponse quand tu l'auras au cas où ça m'arrive un jour!) GL pour la relance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts