Lutacasi Posted October 12, 2017 Report Share Posted October 12, 2017 Une grande salutation à tous les membres, Vous pouvez m'appeler Lutacasi. Je suis très ravi d'être ici, dans cette communauté parmi vous. Je suis ici pour partager des connaissances et savoir faire sur les pratiques SEO avec vous et aussi pour élargir mon réseau professionnel sur ce domaine. Au plaisir de collaborer avec vous Cordialement, Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 12, 2017 Report Share Posted October 12, 2017 Bonjour, Bienvenue sur WebFrance Lutacasi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted October 12, 2017 Report Share Posted October 12, 2017 Bienvenu Lutacasi Lutacasi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 Salut Lutacasi, Bienvenue sur WebFrance ! Lutacasi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lutacasi Posted October 17, 2017 Author Report Share Posted October 17, 2017 Merci beaucoup pour l'accueil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts