Lutacasi Posted October 13, 2017 Report Share Posted October 13, 2017 Bonjour à tous, Je vous propose mes prestations actuelles: 1/ Rédaction de contenu web qualifié. Création de textes de toutes thématiques Rédaction d'article de qualité Textes descriptifs de site, de référencement, CP, blogs... J'utilise des outils d'analyse mots-clé pour mieux choisir les mots-clé assurant Le référencement naturel du lien inséré dans l'article(Alyze,Übersuggest...) Respect date de livraison et deadline Mise en valeur des consignes de rédaction 2/ Netlinking: Bouquet Solulinks (15 à 20 liens) : Insertion/création d'articles sur des SPOTS TRUSTéS Choix de spots de bon traffic/ à forte visibilité et bon TF/DA Post de liens sur réseaux sociaux après publication. Liens en dofollow<=>Indexation rapide 3) Pages profiles trustés Web profiles de bon TF (10+>) Inscription annuaire de qualité de référencement rapide (10+>) Liens en dofollow<=>Indexation rapide Tout est réalisé manuellement et sans spinning. Paiement Paypall ou Skrill Vous pouvez me poser vos questions par MP Sincères salutations :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bedwin69 Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Bonjour, Si tu souhaites vendre tes service je te conseille cette plateforme : Lien Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
deborde Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Bonjour vous pouvez me contacter vous des textes sujet : bricolage cyrildeborde@gmail.com Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts