zé Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 Hello à tous les membres de Webfrance ! Je profite de ce topic pour vous annoncer que noska va faire un Facebook live le Dimanche 15 Octobre à 21H ! Vous aviez apprécié le précédent (1600 vues) vous allez vraiment kiffer celui-ci je peux vous le garantir ! Pour vous "inscrire" je vous invite à vous rendre ici : https://www.facebook.com/formation.s...3334318355508/ puis de cliquer sur "Recevoir un rappel" vous trouverez ci-dessous les points évoqués lors de ce live. Si vous participez et aimez cette publication, vous êtes automatiquement inscrit pour mon tirage au sort, à l'issu du live le/la gagnant(e) gagnera une cadeau d'une valeur de plus de 700€ ! Je compte sur votre présence alors à ce soir ! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Pour ceux qui ont raté le live le voici Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts