Loicsfiligoi Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Hello tout le monde, Je cherche des sites éditeurs de contenu!!! Je suis cofondateur d'une startup qui insère de la publicité display dans les images du contenu éditorial (www.adrock.tv) Nos premières campagnes publicitaires vont commencer mi-novembre, et nous recherchons de l'inventaire d'urgence. Conditions d'éligibilité : - pas de contenu pour adulte - pas de streaming / jeux d'argent & autres sujets illégaux - +50k pages vues par mois Mon email pour + d'infos sur le Adrock.tv : loic@adrock.tv (aucun problème pour organiser un petit call téléphonique si vous souhaitez plus d'infos! ) On va prendre grand soin de nos béta testeurs ! Financièrement, mais aussi sur leurs retours produits !! Bonne journée, Loïc ps : si des gens sont intéressé par l'entreprenariat et l'adtech, je serai ravis d'échanger avec eux, même si pas de site publishers à proposer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts