Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Dropshipping avec Shopify : Réduire les délais de livrais

Spoonjohn
 Share

Recommended Posts

Comment réduire les délais de livraison lorsqu'on fait du dropshipping ? Je vous livre 5 astuces basés sur mon expérience et certaines recherches internet. 

Bien entendu, si vous avez d'autres solutions, je suis plus que preneur. Si vous êtes dans le dropshipping, on peut en discuter. Ce serait TOP. Merci à vous, je vous aime <3

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut @Nicolas, je n'ai pas vu son Facebook live, si tu as un lien à me filer. Je veux bien jeter un œil. Dernièrement, je viens de fermer une boutique sur les Hand Spinner qui a super bien marché de mai à septembre. Là je suis en pleine réflexion sur ma prochaine vidéo. Faire des vidéos Youtube, ça me permet de progresser plus et d'aider ceux qui veulent se lancer. Et il faut dire que ça marche le dropshipping, c'est pas que du bla bla. T'as une boutique en dropshipping ? 

Partagez cette page :

@Marie Non c'est une activité parmi d'autres :) je fais dans le buzz et dans des sites Made for adsense. Il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier !!! 

@Okin Désolé on s'est pas compris. Je croyais que tu critiquais les dropshippers car il ne déclare pas leur importation. En effet, oui il faut juste bien évaluer ses marges pour rentrer dans ses frais entre frais paypal ou stripe, douane et publicité pour promouvoir les produits. C'est clair qu'il faut faire plus que fois 3 et encore ça dépend. Si tu achètes des produits à 9 et que tu les revends à 27 t'as plus de chances de couvrir tes frais et dégager pas mal de profits. Entre autre, j'ai vu des boutiques faire du fois 19 en achetant des produits à moins de 2 euros et les revendant aux alentours des 29 euros. 

Partagez cette page :