Spoonjohn Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Comment réduire les délais de livraison lorsqu'on fait du dropshipping ? Je vous livre 5 astuces basés sur mon expérience et certaines recherches internet. Bien entendu, si vous avez d'autres solutions, je suis plus que preneur. Si vous êtes dans le dropshipping, on peut en discuter. Ce serait TOP. Merci à vous, je vous aime <3 Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Salut Spoonjohn, Je ne sais pas si tu as vu le facebook live de Noska il y a quelques jours sur le sujet ! quels sont tes sites dans le domaine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted October 18, 2017 Author Report Share Posted October 18, 2017 Salut @Nicolas, je n'ai pas vu son Facebook live, si tu as un lien à me filer. Je veux bien jeter un œil. Dernièrement, je viens de fermer une boutique sur les Hand Spinner qui a super bien marché de mai à septembre. Là je suis en pleine réflexion sur ma prochaine vidéo. Faire des vidéos Youtube, ça me permet de progresser plus et d'aider ceux qui veulent se lancer. Et il faut dire que ça marche le dropshipping, c'est pas que du bla bla. T'as une boutique en dropshipping ? Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Ca marche tèrs bien le drop, mais être dans la totale légalité est une autre histoire vu que c'est de l'importation hors UE, il faut s'acquitter des droits de douanes ainsi que de la TVA sur l'importation. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Le voici il va faire des live assez souvent @Okin : peux tu expliquer ce que ca change que ca soit de l'importation hors UE ? merci Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted October 21, 2017 Author Report Share Posted October 21, 2017 @Okin Et qui te dit que les dropshippers ne font leur déclaration à la douane ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted October 22, 2017 Report Share Posted October 22, 2017 @Spoonjohn pas compris ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Le dropshipping est votre activité principale ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted October 23, 2017 Author Report Share Posted October 23, 2017 @Marie Non c'est une activité parmi d'autres je fais dans le buzz et dans des sites Made for adsense. Il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier !!! @Okin Désolé on s'est pas compris. Je croyais que tu critiquais les dropshippers car il ne déclare pas leur importation. En effet, oui il faut juste bien évaluer ses marges pour rentrer dans ses frais entre frais paypal ou stripe, douane et publicité pour promouvoir les produits. C'est clair qu'il faut faire plus que fois 3 et encore ça dépend. Si tu achètes des produits à 9 et que tu les revends à 27 t'as plus de chances de couvrir tes frais et dégager pas mal de profits. Entre autre, j'ai vu des boutiques faire du fois 19 en achetant des produits à moins de 2 euros et les revendant aux alentours des 29 euros. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts