liskates Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Pour un projet en cours de développement, j'aurais besoin de 3 à 5 rédacteurs / rédactrices freelances. Merci de me contacter en mp si sérieusement intéressé. Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ilotit Posted November 3, 2017 Report Share Posted November 3, 2017 Bonjour, Je suis intéressée par votre projet. Pouvez-vous m'en dire plus ? Bien cordialement, Isabelle Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
inesjob Posted November 9, 2017 Report Share Posted November 9, 2017 Bonjour, Je suis intéressée par votre offre, pourriez-vous m'en dire plus? Merci d'avance. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Shark Inc Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition. Vous pouvez me joindre par mail: sharkwebagency@gmail.com. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
viemavie150 Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Bonjour, Je suis disponible si vous en avez encore besoin. Cordialement, Ratis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Estangole Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 Bonsoir. Vous offre est-il encore d'actualité ? Nous sommes très intéressé par votre offre. Meilleures salutations. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts