plugandstock Posted October 26, 2017 Report Share Posted October 26, 2017 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de vous pour ma solution de gestion de stock prédictive pour le e-commerce. Son nom est Plug&Stock (plugandstock.com), c'est un logiciel SAAS qui se plug aux solutions Prestashop, Magento et Woocommerce. Son algorithme lui permet de prédire les ventes que vous allez faire et vous suggérer les besoins en réassort afin que vous puissiez vendre le bon produit au bon moment. Vendez Plus, Vendez Mieux, Utilisez le immédiatement. Pour découvrir tous les avantages de notre logiciel, rendez-vous sur le site: www.plugandstock.com Vous pouvez le tester gratuitement pendant 30 jours et nous faire part de vos retours. Merci de votre aide ! Sébastien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hanad Posted October 30, 2017 Report Share Posted October 30, 2017 Bonjour, Je n'ai pas très bien compris ce que votre plugin réalise quand on l'installe sur notre site e-commerce . Pourriez-vous me le dire ? Merci . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts