Rsc vente Posted October 26, 2017 Report Share Posted October 26, 2017 Boost league of legends dispo avant la fin de saison mp moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 Bonjour, Pouvez vous préciser ce que vous vendez ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 De te faire changer de niveau d'elo sur un jeu vidéo. Le mec est fort donc il te power-level en gros. Je vois pas vraiment ce que ça vient faire là honnêtement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 League of legends le jeu le plus joué au monde je crois... (finale des chinois contre les européens récemment qu'on a perdu de justesse) Oui il a du se tromper de forum ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts