The Rock Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Bonjours à tous je me presente Teddy j'habite dans le 62,j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde.Mes loisirs sont surfer sur le Web,Les sport en general,et le catch qui est un sport pour moi spectaculaire.Voila et bien je n'ai plus rien a dire si ce n'est que j'esper passer un bon moment sur ce forum :D:D:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 (edited) Salut à toi Teddy ! ( peux commun comme prénom :D ) et bienvenue ;) Agréable de voir un jeune de 16 ans débarquer et se présenter en français correct :D Tellement rare de nos jours ;) ( sauf pour "j'esper" :D ) au fait, tu ne le sais encore probablement pas, mais le catch c'est corrompu :D Edited April 21, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
The Rock Posted April 21, 2008 Author Report Share Posted April 21, 2008 Je m'excuse pour j'esper mais bon je n'ai que 16,et justement je ne comprned ce que tu veus dire par le catch c'est corrompu desoler mais je n'ai que 16 ans. ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 bah que dans le catch, les résultats ne sont jamais égal à la puissance du catcheur. Le catch est un domaine ou règne argent & corruption :D les résultats sont toujours trucqués, et les catcheurs obéissent à leur manager. "ajourd'hui, tu te couches au 8° round, compris ?" :p ( pas de soucis pour "j'esper", j'ai 23 ans & je fais aussi des fautes ;) ça arrive à tout le monde." Mais généralement, les jeunes de 16 ans qui débarquent ressemblent plus à : "salu, jmapel kevin, g 16 an, et j'em le web, g envi de vou conètre, j'espaire ke vou zetes simpa" :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :